Légion Astrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement
Classe Statut
DPS Ouvert
DPS Ouvert
DPS Ouvert
HEAL Ouvert
 Guerrier DPS Ouvert
TANK Ouvert
DPS Ouvert
HEAL Ouvert
DPS Ouvert
DPS Ouvert
TANK Ouvert
DPS Ouvert
DPS Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté]Re-apply Psychyke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psychyke




Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2013

[Accepté]Re-apply Psychyke Empty
MessageSujet: [Accepté]Re-apply Psychyke   [Accepté]Re-apply Psychyke EmptyDim 29 Déc - 16:09


IRL

/3615[on]

Je m'appel Pierre étudiant breton en licence internationale d'informatique et souhaitant après celle-ci faire un Master Réalisateur Vidéoludique orienté programmation. Ma grande passion étant le jeu vidéo je travaille actuellement avec un game artist et game designer sur un jeu android . Je joue aux MMOs pour le contenu HL , j'ai joué à gw2  , j'ai aussi été de passage sur Aion, terra , Runes of Magics . J'ai joué à des Fps et j'y joue toujours de temps à autre : css,cs 1.6, cs:go ainsi blackshot où je fus GameMaster pendant 3 mois .Sinon je joue aussi aux jeux pc tels que Bioshock 1,2,infinite ,La série des hitmans ,borderlands 2 , Payday 2, dishonored , mass effect , chivalry et bien d'autres.

/3615[off]


IG

Mon perso est Psychyke , tout comme mon perso sur le serveur f2p , Psionique multispé , avec comme orientation principale en pve le dps monocible et comme orientation principale en pvp le contrôle de masse .

J'étais chez Les Flibustiers de Nezeb sur le serveur f2p , j'ai arrêté allods par ras-le-bol du cs et manque de dispo sur une certaine période .

Au niveau du stuff je suis quasiment full fabu ,et j'ai débloqué les zones glyphes bleu .

Je garde les raisons de mon dé-guildage pour la partie privée du forum.
Je souhaite revenir pour l'ambiance sympa tout en restant sérieuse quand il le faut et les personnes sympa qui s'y trouvent (sauf obti  Very Happy ), mais aussi pour les fat heal sous babiole de glace avec hermodd . (et parceque moody m' a menacé )

Je suis dispo en semaine tous les soirs et le weekend quand je ne bouge pas . Après le temps de jeu varie en fonction de mon emplois du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Azha

Azha


Messages : 68
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 59
Localisation : Belleville en beaujolais

[Accepté]Re-apply Psychyke Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Re-apply Psychyke   [Accepté]Re-apply Psychyke EmptyDim 29 Déc - 16:17

+++++ 1 ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Re-apply Psychyke Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Re-apply Psychyke   [Accepté]Re-apply Psychyke EmptyDim 29 Déc - 16:25

Jpeux pas lire ta candide ç4r5q rqkjv! ,4654+52a"çàiekm ,dmlsssssssdM>?





ceci dit +1 gros noob :p
Revenir en haut Aller en bas
[GM]Soifon
Admin
[GM]Soifon


Messages : 208
Date d'inscription : 24/09/2013

[Accepté]Re-apply Psychyke Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Re-apply Psychyke   [Accepté]Re-apply Psychyke EmptyDim 29 Déc - 16:41

Bonsoir,
Je vote contre ton retour dans la guilde suite au problème qu'il m'a été remonté lors de ton séjour chez nous.
Bonne chance quand même pour ta candidature.
(bien entendu la validation de ta candidature dépendra du nombre de personne favorable à ton guildage).


Dernière édition par [GM]Soifon le Dim 29 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-astrale.forumactif.org
Invité
Invité




[Accepté]Re-apply Psychyke Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Re-apply Psychyke   [Accepté]Re-apply Psychyke EmptyDim 29 Déc - 16:44

Bonsoir, déjà rachète moi des yeux s'il te plait au vue de la couleur ...
Et sinon bon courage ( tu vas en avoir besoin Surprised ) pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psychyke




Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2013

[Accepté]Re-apply Psychyke Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Re-apply Psychyke   [Accepté]Re-apply Psychyke EmptyDim 29 Déc - 16:53

Hum pourrais-je savoir de quel problème s'agit-il , n'ayant pas eu l'impression de créer un problème
Revenir en haut Aller en bas
[GM]Soifon
Admin
[GM]Soifon


Messages : 208
Date d'inscription : 24/09/2013

[Accepté]Re-apply Psychyke Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Re-apply Psychyke   [Accepté]Re-apply Psychyke EmptyDim 29 Déc - 18:39

j'ai édité mon précédent message. Pour ce qui est du problème cité, il faut qu'on voit en interne si ce n'était pas une version des faits modifié par une certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-astrale.forumactif.org
[GM]Soifon
Admin
[GM]Soifon


Messages : 208
Date d'inscription : 24/09/2013

[Accepté]Re-apply Psychyke Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Re-apply Psychyke   [Accepté]Re-apply Psychyke EmptyMar 31 Déc - 12:25

Candidature acceptée, bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-astrale.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté]Re-apply Psychyke Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Re-apply Psychyke   [Accepté]Re-apply Psychyke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Re-apply Psychyke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Nérizia
» [Accepté] Kaotico
» [Accepté] Conrad
» [Accepté] Meruvoldiss
» [Accepté] Tromort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Astrale :: Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: