Légion Astrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement
Classe Statut
DPS Ouvert
DPS Ouvert
DPS Ouvert
HEAL Ouvert
 Guerrier DPS Ouvert
TANK Ouvert
DPS Ouvert
HEAL Ouvert
DPS Ouvert
DPS Ouvert
TANK Ouvert
DPS Ouvert
DPS Ouvert
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté]Fraichement sortie du terrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poupine




Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2014

[Accepté]Fraichement sortie du terrier Empty
MessageSujet: [Accepté]Fraichement sortie du terrier   [Accepté]Fraichement sortie du terrier EmptySam 4 Jan - 15:36

Chaleureuse salutations mesdames messieurs,

Je suis Poupine, jeune soigneuse.
Je n'ai comencé a jouer qu'il y a quelques semaines, et suis donc clairement se que l'on peut nomer un '' noob '' Neanmoins j'aprends plutot vite ^^
Je vien d'ateindre un niveau correct ( 55 ) et aime a rollplayer un tant soit peut, bien que je ne le face generalement qu'ingame et a l'ecrit.

Passons au coté IRL
J'ai 24 ans, et suis un homme ( deg hein ?! ^^ ) j'habite a Londres bien qu'étant francais.
Veuillez donc excuser les innombrables fautes qui parsèmeront ce topic.
J'aime les jeux videos, les annimés, les films, la 3D .. En bref, le perfet Nerds, mais sans le coté technologique et bricoleur de pc ^^



IG :


Poupine
55
Alchimiste ( 50, mais avec se qu'il y a dans le balotins, on peut dire 55 ^^ )
Spe DPS !! Pasque ca roxx et heu .. Non, ce matin j'ai eu une petite prise de conscience et j'ai respé heal .. OP !!!

La map astrale .. Pas sur de comprendre la question .. Quand je mange une carte, ca m'a decouvert la 29 le dernier coup .. C'est ca hein ?! : D
Equipement : Je suis pétéééé d'objet magiques ! ( Ok ok, ca va de la babiole a 2 soux, a un peut d'equipement organgé. )
Resumons .. Stuff bien bien bien bien bieeeeeen pourit = D

Temps de jeux moyen .. Disons plutot important, et surtout present le soir
J'ai neanmoins une copine et certains aspects d'une vie sociale, ne me garantissant pas d'etre toujours la.



Pourquoi la légion ? J'ai croisé Soifon, qui m'a gentilment proposé de vous rejoindre via ce poste.


La guilde participe chaque semaine au Dominion (GvG) êtes vous près à vous investir aussi, ou bien préférez vous le pve?
J'aime les deux, je suis juste pas super optimisé pour l'instant : /


Une présence sur le forum vous sera demandée pour vous tenir informé des actualités de la guilde et du jeu. Cela vous dérange t-il ?
Un tit peut, mais je serais pour sur souvent sur le vocal : )


Nous possédons un serveur Mumble. Votre présence n'y est pas obligatoire, mais fortement recommandée pour passer de bons moments. Cependant nous demandons de vous y rendre obligatoirement (minimum en écoute) lors de Raids ou d'instances afin de faciliter les échanges . Cela vous dérange t-il ?
I'm love in it
Parfois je ne pourais parler, due a ma chérie dans la meme piece.


Nous mettons à votre disposition un phpraid (calendrier en ligne, pour prévoir les évents en avance), il est [u]obligatoire d'y être inscrit pour se tenir au courant. Vous y engagez vous?

J'en avais deja utilisé un .. Il faudra me débriefer, mais ca devrais le faire ^^

Avez vous d'avantage de choses à nous préciser ?
Je suis super mega bleze of the dead,
Je suxx du poney,
J'aime les rhinoceros,
Fan de bandes sons debiles,
C'est suite a cette question qu'il faut le preciser ? Damned, j'en ai trop dit

Cheers


Note du Staff: "Vous vous engagez à respecter ce que vous avez marqué sur votre candidature, en cas de non respect (surtout pour le mumble) nous pourrons nous servir de votre candidature comme preuve. Etes vous en accord avec cela?"
Sure
Revenir en haut Aller en bas
Angelus




Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2013

[Accepté]Fraichement sortie du terrier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fraichement sortie du terrier   [Accepté]Fraichement sortie du terrier EmptySam 4 Jan - 15:51

Je trouve tout cela bien, je met a +1
Revenir en haut Aller en bas
[GM]Soifon
Admin
[GM]Soifon


Messages : 208
Date d'inscription : 24/09/2013

[Accepté]Fraichement sortie du terrier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fraichement sortie du terrier   [Accepté]Fraichement sortie du terrier EmptySam 4 Jan - 16:06

Bienvenu sur le forum, et comme dit en jeu, on need des heals donc oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-astrale.forumactif.org
Delysid

Delysid


Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 32
Localisation : Région Sud-Parisienne

[Accepté]Fraichement sortie du terrier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fraichement sortie du terrier   [Accepté]Fraichement sortie du terrier EmptySam 4 Jan - 16:12

Bienvenue sur le forum, je comprend pas pourquoi tu aimes les rhinocéros, je trouve ça malsain, peut tu nous expliquer d'ou te viens cette passion ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
poupine




Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2014

[Accepté]Fraichement sortie du terrier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fraichement sortie du terrier   [Accepté]Fraichement sortie du terrier EmptySam 4 Jan - 18:51

Merci bien ^^

Pour les Rhino, soyons honette, force est de constater qu'il vont plus vites que les chatons .. Je me retrouver donc frequemment a reluquer leur arriere train : /
Revenir en haut Aller en bas
Bigmikke
Admin
Bigmikke


Messages : 75
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 42
Localisation : Clisson

[Accepté]Fraichement sortie du terrier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fraichement sortie du terrier   [Accepté]Fraichement sortie du terrier EmptySam 4 Jan - 18:52

agnagnah pouet pouet \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-astrale.forumactif.org/
Invité
Invité




[Accepté]Fraichement sortie du terrier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fraichement sortie du terrier   [Accepté]Fraichement sortie du terrier EmptyDim 5 Jan - 12:29

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
[GM]Soifon
Admin
[GM]Soifon


Messages : 208
Date d'inscription : 24/09/2013

[Accepté]Fraichement sortie du terrier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fraichement sortie du terrier   [Accepté]Fraichement sortie du terrier EmptyDim 5 Jan - 14:25

Candidature acceptée.
Néanmoins une semaine d'essai te sera appliquée afin que tu prennes le temps de lire notre Charte de guilde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que de venir régulièrement sur notre mumble afin de te familiariser avec les membres.
A bientôt en jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-astrale.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté]Fraichement sortie du terrier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fraichement sortie du terrier   [Accepté]Fraichement sortie du terrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Fraichement sortie du terrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Meruvoldiss
» [Accepté] Tromort
» [Accepté] angelissa
» [Accepté] Kaotico
» [Accepté] Frozzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Astrale :: Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: