Légion Astrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement
Classe Statut
DPS Ouvert
DPS Ouvert
DPS Ouvert
HEAL Ouvert
 Guerrier DPS Ouvert
TANK Ouvert
DPS Ouvert
HEAL Ouvert
DPS Ouvert
DPS Ouvert
TANK Ouvert
DPS Ouvert
DPS Ouvert
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Trypeth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trypaz




Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2013

[Accepté] Candidature Trypeth Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Trypeth   [Accepté] Candidature Trypeth EmptyJeu 3 Oct - 1:03

Bonsoir a tous, enfin le serveur P2P ouvre ses portes!
Quelle joie de pouvoir retrouver et de partager en groupe les sensations de l' OBT.

Je recherche une guilde impériale a intégrer, n'ayant pas de copains sur allods, il faut trouver du monde, me voila donc chez vous a postuler.

Irl: Je suis charly un barman rennais de 26 ans.

Ig: J'ai été depuis une dizaine d'années Trypaz sur de nombreux MMOs (wow-OBT allods-aion-rift-waronline-gw2) et autres jeux onlines (lol-dota2-sc2-war3 et DIII).
Maintenant je suis Trypeth (surnom que mes amis m'on donné) mais je ne sais pas encore quelle classe je vais jouer, je pense tres fortement a un invoc spé heal une fois level 55 ou un war dps.

Je suis un gamer dans l'âme, comme vous avez pu le voir, je joue depuis maintenant presque 10 ans, j'ai eu ma période hardcore gamer sur l'extention burning crusade de wow (on avais tout tombé avant les nerfs), puis faute de temps a cause de l' IRL j'ai diminué mon temps de jeu sans pour autant être a la ramasse.

Je suis un grand fan de pvp et surtout d'open pvp, c'est ce qui m'avais séduit a l'époque sur allods, passer des heures a se fight avec mon psy, c'était I love you !

Mes dispos et mes attentes: Je joue surtout en journée, et 3/4 soirs/semaine. J'ai un gros temps de jeu pour le moment.
J'attend une guilde avec qui rigoler, down des boss et tuer des elfes ! Tout en restant sérieux quand il le faut.


J'ai un casque, un micro et mumble installé, c'est mieux pour papoter Smile.


En espérant que vous avez aimé  ma candidature, je reste a disposition pour des questions ou autres.

Cordialement, Trypeth.
Revenir en haut Aller en bas
Euxner
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2013

[Accepté] Candidature Trypeth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trypeth   [Accepté] Candidature Trypeth EmptyJeu 3 Oct - 5:32

Bienvenu dans la légion nous te guilderons des que la guilde aura été créé.
Revenir en haut Aller en bas
[GM]Soifon
Admin
[GM]Soifon


Messages : 208
Date d'inscription : 24/09/2013

[Accepté] Candidature Trypeth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trypeth   [Accepté] Candidature Trypeth EmptyJeu 3 Oct - 5:34

Bienvenu sur le forum

Il faudra juste faire un choix rapidement pour ta classe afin qu'on puisse établir rapidement un roster.
Je passe ta candidature en [A l'essai] pour te laisser une semaine de découverte. Si après une semaine tu es toujours parmi nous ta candidature sera finalisé.

A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-astrale.forumactif.org
Trypaz




Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2013

[Accepté] Candidature Trypeth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trypeth   [Accepté] Candidature Trypeth EmptyJeu 3 Oct - 20:58

Merci a vous, vivement demain!
Par contre presque pas de temps pour jouer ce weekend, va falloir geek sévère pour rattraper mon retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Trypeth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trypeth   [Accepté] Candidature Trypeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Trypeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Astrale :: Recrutements :: Recrutements :: Archives recrutement-
Sauter vers: