Légion Astrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement
Classe Statut
DPS Ouvert
DPS Ouvert
DPS Ouvert
HEAL Ouvert
 Guerrier DPS Ouvert
TANK Ouvert
DPS Ouvert
HEAL Ouvert
DPS Ouvert
DPS Ouvert
TANK Ouvert
DPS Ouvert
DPS Ouvert
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Notre histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
[GM]Soifon
Admin
[GM]Soifon


Messages : 208
Date d'inscription : 24/09/2013

Notre histoire Empty
MessageSujet: Notre histoire   Notre histoire EmptySam 12 Oct - 9:49

"C'est par une morsure que nous avons vue le jour, et c'est en légion que nous triompheront..."
Soifon.

Qui sommes nous ?
Nous sommes une petite communauté de joueurs rencontrés au début sur Allods Online, de l'Open béta à la maj 55. Mais suite à de nombreux arrêt, nos chemin se sont divisés mais sans perdre vraiment le contact. Car c'est ça notre communauté :"on a pas le même jeu, mais on a la même passion et on l'a partage".



Nos Objectifs?
Dans un premier temps passer du bon temps, et en même temps finir le endgame du jeu, que ce soit en pve (Pyramide de Tep, Mausolé) ou pvp ( Dominion).
Nous ne sommes pas une guilde dite casual, ni HGM, nous jouons pour le plaisir avec objectif sérieux.
Pour finir, pouvoir rivaliser avec la communauté Eu pour montrer que les fr sont bien présent dans les jeux vidéos

Le Staff ?
Je suis le GM de cette communauté depuis sa création. Je prends beaucoup à coeur ce rôle, mais je sais que sans mes officiers certaine réussite n'aurait jamais vue le jour:
Obtivius: Personne avec qui j'ai posé la première pierre.
Elevina: Le deuxième pilier fondateur de la Légion, mon ombre dans la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-astrale.forumactif.org
 
Notre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Astrale :: Recrutements :: Notre Histoire et Règlement-
Sauter vers: